Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Save a life ? How boring. {terminée}
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Air

Clan : Clan de l'Air
Rang : Apprenti guérisseur
Lunes : 11 lunes.
Messages : 9
Nuage Apocalyptique
Nuage Apocalyptique
Apprenti guérisseur attentif ♣

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mer 16 Mai - 22:28

Nuage Apocalyptique


Nom du félin
► Nuage Apocalyptique | Serpent Apocalyptique
Lunes
► 11 lunes.

Rang
► Apprenti guérisseur.

Sexe
► Mâle.

Pouvoir
► Serpent. Il produit un venin mortel.

Clan
► Clan de l'Air.

Situation amoureuse
► //
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Physique & Caractère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand pour son âge, assez fin, ce qui lui permet une certaine agilité, c'est un chat magnifique. Un pelage tricolore, sable-crème, gris-noir et blanc. Son poil est mi-long et luisant, presque brillant. Sa truffe rose foncée avec une légère tache noire vient parfaire le tout. Mais ce qui est le plus frappant chez lui, c'est ses yeux émeraudes. Pénétrants, expressifs et sublimes. Quant au reste de son corps, celui-ci est bien proportionné. De légères oreilles, des pattes fines qui restent assez musclées.


Nuage Apocalyptique est pour ainsi dire, assez asocial. Distant, froid et blasé, ce n'est pas simple de tenter de discuter avec lui. Cependant, il n'est pas compliqué, ou presque. C'est un mâle décis qui sait ce qu'il veut. Borné, il n'écoute rien ni personne et n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas un mâle très amusant ou créatif, même rêveur. Il garde les pattes sur terre et déteste les chats tête en l'air.


Et toi ?


Prénom
► Patate sauvage.
Âge
► /

Comment as-tu découvert le forum ?
► Partenariats.

Avis sur le forum, des conseils ?
► Nope.

Code du règlement
Validé par le chef des aquaponeys

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue80/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (80/100)
Jeu 17 Mai - 11:28
Bienvenue jeune félin ! Coucou Alors tout me semble bon, il te faut juste changer les trois petites images de la signature pour qu'on voit un peu visuellement ton minou et dans ta présentation tu dis que tu fais partit du Clan de l'Air et dans ton profil que tu fais partit du Clan de l'Eau. Il me faut le clan exact pour que je puisse te donner ta couleur Happy

Sinon tout est parfait !
Clan : Clan de l'Air
Rang : Apprenti guérisseur
Lunes : 11 lunes.
Messages : 9
Nuage Apocalyptique
Nuage Apocalyptique
Apprenti guérisseur attentif ♣

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 16:41
Oups, j'avais oublié de changer le Clan x). Et pour les images, je m'en occupe.
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 17:04
Bienvenuuue de nouveau ahah ! 
En tout cas mon employée à tout dis  xptdr
Courage à toi pour finir !
Et une petite nouvelle dans mon clan ça me fais plaisiiir  Saute
Clan : Clan de l'Air
Rang : Apprenti guérisseur
Lunes : 11 lunes.
Messages : 9
Nuage Apocalyptique
Nuage Apocalyptique
Apprenti guérisseur attentif ♣

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 18:48
Merci, Etoile Solitaire :3.

Et au passage, les images et le clan sont changés oui je suis une flemmarde.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue80/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (80/100)
Jeu 17 Mai - 19:34
C'est parfait je te donne ta couleur ! ^^
Clan : Clan de l'Air
Rang : Lieutenante
Lunes : 31
Messages : 204
Souffle Mélodieux
Souffle Mélodieux
Brave lieutenant ♞

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 19:59
Bienvenue jeune Patatosaurus Rex ! De la part d'une Patate Douce pour une Patate Sauvage
Clan : Clan de l'Air
Rang : Apprenti guérisseur
Lunes : 11 lunes.
Messages : 9
Nuage Apocalyptique
Nuage Apocalyptique
Apprenti guérisseur attentif ♣

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 20:47
Merci Swiffer
Clan : Clan de l'Air
Rang : Meneur
Lunes : 60
Messages : 132
https://islandofpowers.forumsrpg.com
Etoile Solitaire
Etoile Solitaire
Staff généreux ♛

Pouvoir
Risque mortel:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue10/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Save a life ? How boring. {terminée} Left_bar_bleue100/100Save a life ? How boring. {terminée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 17 Mai - 21:21
Très bien maintenant je pense que ma collègue va être d'ccord tu es libre de rp sur le forum, sachant que tu dois effectuer ton réveil au Temple du jugement ! 
Bonne aventure mwahahah
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Air
Save a life ? How boring. {terminée}

Sauter vers: