Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne
 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrier
Lunes : 17
Messages : 4
Relique Maudite
Relique Maudite
♛ La pro des Relations Prof | Élèves ♛

Pouvoir
Risque mortel:
Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Left_bar_bleue10/100Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Left_bar_bleue100/100Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mar 29 Mai - 20:52

Les reliques ne sont pas des jouets


Feat Etoile de Chêne





Normalement, le soir est consacré aux mythes, aux cérémonies envers nos ancêtres. Enfin en théorie, faut dire que certains n'apprécie pas trop nos ancêtres. Les étoiles commençaient à se faire de plus en plus belles sur ce ciel bleu, en fin, d'après mes larges souvenirs, c'est ce dont, je me,rappel. Je ne sais plus qui sont mes parents, je sais juste que je n'étais pas un félin des plus tendre. J'ai encore ce goût acariâtre sur ma langue. J'ouvre mes yeux, mais je ne sais pas dire ou je suis, tous mes sens en alerte, je suis perdu. Des flashes me reviennent de temps à autre, mais tout est vague. Que se passe-t-il ? Ne t'inquiète pas, euh, mince j'ai même oublié mon nom ! Je m'allonge alors sur le sol peu humide, laissant reposer mes yeux quelques instants.

Je fis un léger sursaut en entendant du bruit au loin, je me remis sur mes pattes, musclé encore, heureusement, on n'avait rien perdu. Je me passai un coup de langue sur mon poitrail, lissant mon poil. Les oreilles aux aguets, effleurant chaque odeur, l'odeur d'un félin se rapprocher de lui. Il fit crisser ses griffes contre une roche, tout en reprenant le nettoyage de sa fourrure. Il se stoppa, son regard se stoppant sur un félin, il n'était pas très grand, ni trop petit. Mais il ne savait pas qui s'était, et de léger flash-back lui revenez en tête.

" - Qui êtes vous ? "


Dit-il d'un ton neutre, tout en plongeant son regard dans les yeux du matou, il le regarde de haut en bas.
         
          Halloween
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Left_bar_bleue10/100Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Left_bar_bleue80/100Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne Empty_bar_bleue  (80/100)
Ven 1 Juin - 13:55
Les reliques ne sont pas des jouets

Relique Maudite & Etoile de Chêne

Etoile de Chêne marchait encore et encore, toujours et toujours au même endroit au même moment. Vous pourrez toujours jugé cette routine lassante et surtout épuisante, mais le meneur au pelage tigré ne voyait pas les choses de la même façon. En se rendant chaque matin au Temple du Jugement, il mettait toute les chances de son côté de trouver un nouvel arrivant, ou une nouvelle arrivante d'ailleurs. D'autant plus que le trajet lui faisait les pattes. Même s'il ne se souvenait plus de son ancienne vie, il était certain de n'avoir jamais autant courus. D'ailleurs, cela se voyait à sa musculature. Si à son arrivée il ressemblait plutôt à un chat bien nourrit et limite grassouillet, il n'y avait à présent plus le gramme de graisse en trop, juste du muscle et de la puissance dont il était très fière.

Une fois arrivée sur les lieux, il reprit comme toujours sa respiration à un endroit toujours calme et reposant, puis il se dirigea à petit pas vers le grand bâtiment dont il faisait toujours le tour et qu'il examinait sous les moindres détails. Son regard émeraude se posa finalement sur une silhouette féline en train de s'éveiller. Par le Clan des Etoiles, enfin une nouvelle recrue. Il espérait que celle là ne lui filerait pas entre les pattes, comme s'était arrivé à peine quelques jours plus tôt avec Etoile du Corbeau. Cette cervelle de moineau lui avait volé SA recrue ! Il était le premier à l'avoir vu, quel culot.

L'inconnu, au son que produisait volontairement Etoile de Chêne en marchant sur des branchages pour l'avertir de sa présence, se redressa sur des pattes plutôt bien musclées et se lissa le poil, l'air complètement décontracté. Il fit griser ses griffes contre un roc, provoquant un bruit désagréable qui fit plisser les yeux d'inconfort au meneur du Clan de l'Eau. Le nouvel arrivant fini par lever les yeux vers lui, abandonnant la toilette à laquelle il s'adonnait comme s'il n'était absolument pas perdu dans un endroit inconnu. Ce dernier lui demanda qui il était et Etoile de Chêne se contenta de s'asseoir par terre, la tête haute et le poitrail bombé. Il le trouvait intéressant, avec son allure de celui qui se fou de tout et qui sait d'avance qu'il est vainqueur et qui adopte donc la posture la plus nonchalante possible. Il l'aimait bien.

- Je m'appelle Etoile de Chêne, je suis le meneur du meilleur clan que tu pourras trouver sur cette île, dit-il avec un sourire mielleux sur les babines. Je suppose que tu ne sais plus rien de ton passé, c'est normal, nous nous réveillons tous amnésique. J'imagine que je ne me trompe pas, tu ne connais plus ton nom n'est-ce pas ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terres libres :: Le Temple du Jugement
Les reliques ne sont pas des jouets | Ft Etoile de Chêne

Sauter vers: