Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Eau

Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrier
Lunes : 17
Messages : 4
Relique Maudite
Relique Maudite
♛ La pro des Relations Prof | Élèves ♛

Pouvoir
Risque mortel:
Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Left_bar_bleue10/100Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Left_bar_bleue100/100Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Lun 21 Mai - 12:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Relique Maudite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❯ FEAT : Le Diable
Carte d'Identitée

Relique Maudite est un mâle très narcissique, il voudra toujours être le plus beau et s'en vanter. Grand dragueur, il usera de tout son charme pour mettre les femelles à ses pattes et les envoyer balader lorsqu'elles veulent aller plus loin. Il refusera de se battre, car il ne tient surtout pas à salir son poil ou se casser une griffe ! Se tremper les pattes dans la boue ? Beurk ! Ne pas se laver plus de 30 fois par jour ? Ark ! Ne pas prendre de bain dans la rivière plus de deux fois par semaine ? Au secours ! Vous l'aurez compris, c'est un félin qui se sert de sa beauté remarquable pour obtenir l'attention, le pouvoir et des jouets. Capable de faire tomber même ses ennemis, il participe grâce à cela au combat. À l'inverse de tout cela, il reste fort et grand, il, a tout de même basculé du côté obscur, il n'a aucune pitié pour ses amis ou ses ennemis. Il a un cœur noir même s'il fait voir le contraire. Tu es devenu incontrôlable et ta vengeance sera terrible. Tu n'es que manipulateur pour faire de tes envies machiavéliques des envies réels et ravagés toutes la forêt. Tu es sans foi ni lois.

Comment ai-je pu tomber amoureuse de toi ? Ah oui ! Tu es un magnifique mâle séducteur, ta fourrure noir sombre comme les ténèbres te rendaient séduisant, sans compter de tes sourires narquois, voire diaboliques. Tu n'avais rien de blanc sur toi, tu étais noir immaculé, tu étais les ténèbres en personne et ta future progéniture te sera redevable, car tu leur donneras de ta couleur noire ténébreuse. Parlons de tes yeux, tu as de magnifiques yeux bien formés, ils sont d'une couleur assez étrange, c'est comme un orange foncé, tellement foncé que dans l'obscurité, on pourrait croire qu'ils sont, rouge. Tu as des cicatrices par-ci par-là, mais tu dis que ce, son des signes de récompenses, une marque de bravoure, de loyauté et d'honneur. Parlons de tes griffes, elles sont longues, comme le tigre, tes crocs, on dirait celles d'une vipère, que quand tu mords ton ennemi, il y aurait du poison, m'en fin, c'est tellement que tu mords bien avec tes crocs. Tu es de taille moyenne, ta musculature est apparente, tu n'as que des muscles et tu t'en sers à bon escient.



❯ Pouvoirs : Capacité de faire revivre des souvenirs agréables ou d'horreurs.
❯ Clan : Clan de l'Eau
❯ Rang: Guerrier.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
❯ COMPAGNON : Pas encore








Yeah Geek Power !!!















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Kiba | Koda
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous as trouvé où ? Je vous ai pas trouvé mes Fam héhé Coeur
Et t'en penses quoi ? Rien, car j'ai pas de pensées héhé
T'as un autre compte ? Corbac
Le code du règlement ? On aime Kiba
Un petit mot ? Vous allez m'aimez  Coeur  Chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Clan : Clan de l'Eau
Rang : Meneur
Lunes : 48
Messages : 197
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Etoile de Chêne
Etoile de Chêne
• L'admin en chef du club d'aquaponey •

Pouvoir
Risque mortel:
Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Left_bar_bleue10/100Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Left_bar_bleue80/100Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite Empty_bar_bleue  (80/100)
Lun 21 Mai - 13:11
C'est bon pour moi madame la pro des relations profs/élèves MDR je te valide Poele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Eau
Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre. | Relique Maudite

Sauter vers: