Island of Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Powers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Devenir chef du Clan de la Terre ? Pourquoi pas !
 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille flood

Clan : Clan du Feu
Rang : Meneur
Lunes : 29
Messages : 107
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
• On reconnait le diable à ses griffes •

Pouvoir
Risque mortel:
Devenir chef du Clan de la Terre ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue10/100Devenir chef du Clan de la Terre ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Combat:
Devenir chef du Clan de la Terre ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Devenir chef du Clan de la Terre ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jeu 10 Mai - 19:56


Clan de la Terre


Devenir Chef /!\

Bonjour, bonsoir à vous mes minous. Alors je viens vous annoncer une triste nouvelle, Étoile de Saphir, quitte son poste de meneur pour passer guérisseuse, soit du Clan du Feu soit du Clan de l'Eau, tel est son choix. Alors maintenant, je vous annonce que les candidatures pour le poste de meneur du Clan de la Terre sont ouvertes ! Pour cela, il faudra spécifier : Le nom de votre personage, votre speudo à vous, vos motivations, ce que vous feriez pour le Clan de la Terre et quelques exemples de lois que vous instaureriez, un peu comme un programme aux présidentielles. Garder en tête que le Clan de la Terre est le deuxième clan le plus sympathique, il y a une description du Clan écrite dans le QEEL alors évitez de contredire ce qui est écrit sans quoi votre candidature ne sera pas prise en compte. Pour les candidatures, il faudra l'envoyer au PNJ- Solstice. Nous attendons vos candidatures avec impatience. Merci à vous et bonne chance, nous vous donnerez les résultats quand nous aurons reçu quelques participations.

Les Participants:
-
-
-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Flood :: Corbeille :: Corbeille flood
Devenir chef du Clan de la Terre ? Pourquoi pas !

Sauter vers: